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Déposer votre demande de logement

Pour commencer votre saisie, remplissez les champs ci-dessous et cliquer sur Créer. Les partenaires et organismes du logement social attirent votre attention sur la précision des informations renseignées, notamment au sujet des ressources mensuelles, afin de pouvoir vous proposer l’offre la plus adaptée.

A noter, que vous pouvez vous faire accompagner dans vos démarches par des CCAS par exemple.

ATTENTION : si vous disposez déjà d’une demande de logement social, votre nouvelle saisie sera détectée comme doublon même si vous modifiez les informations et ne sera pas enregistrée. Votre doublon sera annulé. Vous pouvez accéder à votre demande en cours via Votre Espace Personnel (toute demande en cours détient un espace associé qu’il faut préalablement activer à l’aide d’une adresse mail).

Ce site vous permet de remplir votre demande de logement social pour le département de la Haute-Garonne.

INFORMATION IMPORTANTE : depuis le 1er novembre 2020, l’Etat a rendu obligatoire la saisie du NIR (numéro de sécurité sociale) pour l’enregistrement et le renouvellement de votre demande, pour les personnes de nationalité française. Pensez à le préparer !

Une demande déposée sur ce site doit être accompagnée de la copie électronique d’une pièce d’identité (carte d’identité recto/verso ou passeport) ou d’un titre de séjour attestant de la régularité du séjour sur le territoire français.

Après vérification de cette pièce, votre demande sera validée. Vous recevrez alors, par courrier, une attestation d’enregistrement comportant le « numéro unique départemental ». Une demande enregistrée en ligne sur ce site sera, après validation, visible par l’ensemble des organismes du département de la Haute-Garonne.

carte id

Vous disposez d’un mois pour saisir votre demande. Si au terme de ce délai, vous n’avez pas finalisé votre dossier, celui-ci sera automatiquement annulé.

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